Vous êtes ici

Charlélie Couture, tête d’affiche du Di Dou Da Arras Festival

Publié le

15/06/2022 - 12:12
  • Culture

Le Di Dou Da Arras Festival vous donne rendez-vous pour quatre jours du 17 au 21 juin. Une belle occasion de fêter l’arrivée de l’été en mettant la chanson française à l’honneur.

Pour cette 17e édition, l’association Di Dou Da propose une programmation alliant stars confirmées : Enzo Enzo (17 juin, à 20h, au théâtre), Charlélie Couture (le 18 juin, à 20h30, au Casino), et Mathieu Boogaerts (19 juin, à 20h, au théâtre) et de jeunes artistes ainsi que des groupes locaux connus et reconnus.

Des incontournables et des nouveautés  

Le festival est également l’occasion de (re)découvrir des artistes locaux. Ainsi, Jef Kino, Trois Vagues, Petite Gueule, Alice Animal, La Corde raide et les Plastic Duck investiront la scène de l’hôtel de Guînes afin de passer une heure avec vous.

Le festival table également sur les incontournables qui ont fait son succès tel le marché qui chante, samedi 17 juin, avec l’interprétation de la chanson La Tendresse de Bourvil, au pied du beffroi.

Il y aura aussi des nouveautés. En premier lieu la mise en place d’un magasin vintage permettant la vente d’objets rétro de seconde main en lien avec la musique et la chanson française. L’occasion d’allier musique et environnement dans une ambiance bon enfant.

Toutes les infos sur www.didouda.net

Ajouter un commentaire

contact

Contactez-nous

Une question, remarque, ou suggestion ?
Ecrivez-nous !

Envoyez-nous un message

Mairie d'Arras

Place Guy Mollet
BP 70913 - 62022 ARRAS Cedex

Du lundi au vendredi :
8h-12h15 et 13h45-17h (18h le mercredi)
Le Service Etat Civil est fermé le jeudi matin
 

Allo Mairie
Votre Mairie joignable
7J/7 - 24H/24

Renseignements, démarches administratives, propreté, voirie, éclairage public, incivilités, dégraffitage